13.04.18
Photo Notre sélection de soin cheveux pour homme

Notre sélection de soin cheveux pour homme

Certaines personnes pensent qu'il est normal pour l'homme de ne pas devoir trop se préoccuper des soins de son cuir chevelu ; un simple lavage suffirait. Cette partie du corps est souvent mal-entretenue. Mais détrompez-vous messieurs. Il ne faut pas négliger les soins de vos cheveux, car ces derniers forment une partie qui attire spécialement l'attention des femmes. Donc, pour l'entretien de vos cheveux, voici notre sélection de soin.

Les shampooings

D'abord, il faut utiliser un shampooing adapté au type de vos cheveux : gras, secs ou normaux. Après il faut voir ses états, si les cheveux sont abîmés, s'ils chutent ou bien que votre cuir chevelu est pourvu de pellicules. A chaque problème sa solution. Selon votre attente et votre besoin, vous avez le choix entre :

  • Le shampooing Go Clean de Redken For Men. Pourvu de glycérine, ce soin est destiné pour les cheveux secs. En effet, la glycérine a une vertu nourrissante. Avec ce shampoing, vous pouvez laver vos cheveux tous les jours, sans risquer d'altérer le sébum capillaire.
  • L'Agréal un shampoing de Durcay. C'est un petit trésor pour chouchouter les cheveux masculins qui ont tendance à devenir gras. Avec sa qualité sébo-absorbante, l'Agréal est un idéal soin pour ces types de cheveux.
  • Le SP Men Remove. Si vos problèmes résident au niveau des pellicules, ceci est fait pour vous. En effet, ce shampooing élimine dès la première utilisation les desquamations. Son utilisation est fortement conseillée. En plus des démangeaisons qu'ils provoquent, voir les pellicules collées aux cheveux ou envahissant les épaules sont des plus désagréables.
  • Le Vita-énergétique. Si vous vous dites que vos cheveux n'ont rien à voir avec les problèmes cités ci-dessus, l'utilisation d'un shampooing au lieu d'un gel douche est toujours conseillée. Vita-énergétique est adapté aux cheveux normaux et en plus, il donne brillance et douceur aux cheveux.
  • Le Shampooing Dessange âge sublime. Ce shampooing est surtout recommandé à ceux qui possèdent des cheveux blancs et gris. L'orchidée, un de ses composants, déjaunit les cheveux.

Les après-shampooings pour homme

Pour perfectionner vos soins des cheveux, l'utilisation d'un après-shampooing est recommandée. Il est idéal si vous avez des cheveux plus longs, car l'après-shampooing soigne les pointes et les longueurs. Parmi notre sélection, il y a :

  • L'après-shampooing American Crew. Cet après-shampooing stimule vos cheveux et les rend plus hydratés et soyeux. Après lavage, vos cheveux seront beaucoup plus souples.
  • Mystics Moments. L'après-shampooing Mystics Moments à base d'huile d'argan hydrate en profondeur et assure une brillance à vos cheveux.

Les soins additionnels

D'autres soins pour homme viennent s'ajouter à notre sélection.

  • Capital Force Densité. Cette lotion est un produit de la marque Kerastase. C'est une lotion qui ne se rince pas et s'utilise avant le coiffage. Avec cette lotion, vos cheveux seront plus forts et plus denses.
  • Aesop. C'est une lotion qui est spécialement conseillée pour traiter l'irritation du cuir chevelu. Elle s'applique avant le shampooing.
  • Le Sray chute avancée. C'est un produit de la marque L'Oréal. L'utilisation journalière de ce spray est conseillée pour ceux qui perdent le pigment naturel de leurs cheveux.